Vente en gros Pyjamas Fabricants
Notre prix est compétitifFournir un service OEM et ODM
À propos de nous
  • Nous sommes un fabricant de vêtements de pyjama en gros qui intègre l'industrie et le commerce

    Notre société est un fabricant de vêtements de pyjama en gros qui intègre l'industrie et le commerce. Il dispose d'une équipe de vente très professionnelle qui peut fournir de bons services avant-vente et après-vente. Notre équipe de production a plus de 10 ans d'expérience dans la production de vêtements de pyjama.Parce que nous avons notre propre usine, nous pouvons fournir des commentaires en temps opportun aux clients lors du traitement des commandes des clients. Et nous pouvons fournir le prix compétitif à nos clients. Nos vendeurs de vêtements pyjamas enregistreront des vidéos, prendront des photos, fourniront des vidéos en ligne, etc. de manière intuitive et en les montrant aux clients.

  • Aide à faire la conception de pyjamas et le fournir aux clients

    Nous avons notre propre usine de production professionnelle, nous avons également un service OEM / ODM, nous donnerons des suggestions appropriées aux clients en fonction du style qu'ils souhaitent. Nous pouvons fournir aux clients un schéma de conception gratuitement et nous ferons de notre mieux pour répondre aux besoins des clients.

  • Nos pyjamas sont fabriqués à partir de tissus de haute qualité

    Les pyjamas sont près de la peau, c'est pourquoi nos pyjamas sont généralement fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et confortables. En raison des différentes demandes de chaque client pour les tissus, nous recommanderons les tissus et vêtements correspondants en fonction des besoins des clients. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences de nos clients et les rendre satisfaits de notre service.

  • Nous avons une équipe d'inspection de qualité professionnelle

    Nous avons une équipe professionnelle d'une équipe d'inspection de la qualité, et les clients peuvent se sentir à l'aise avec nos produits. Avant la livraison, nous revérifierons les marchandises pour nous assurer qu'il n'y a pas de problèmes de qualité dans le matériau des produits envoyés aux clients.

    Si vous avez besoin de mettre votre propre LOGO, le temps de faire un échantillon de vêtements d'entraînement est généralement de 12 jours pour l'envoyer, si vous n'avez pas besoin de mettre votre propre LOGO, il peut généralement être envoyé en quelques jours.

    Le temps de production pour les marchandises en vrac est généralement de 25 à 35 jours après réception du dépôt et tous les détails de production ont été confirmés.

Demander un devis
Remplissez toutes les informations pour nous consulter pour obtenir des services de notre part
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu
Rester en contact
Obtenez des informations privilégiées sur les offres exclusives, les événements et plus encore!
Facebook

Wholesale Pajamas Clothing Manufacturer
Our Price Is CompetitiveProvide OEM & ODM Service
About us
  • We are a wholesale pajamas clothing manufacturer which is integrating industry and trade

    Our company is a wholesale pajamas clothing manufacturer which is integrating industry and trade. It has a very professional sales team that can provides good pre-sales and after-sales services. Our production team has more than 10 years of experience in the production of pajamas clothing.Because we have our own factory, we can provide timely feedback to customers when processing customer orders. And we can provide the competitive price to our customers. Our pajamas clothing salespersons will record videos, take photos, provide online videos, etc. intuitively and truely Showing it to customers.

  • Help to make the design of pajamas and provide it to customers

    We have our own professional production factory, we also have OEM/ODM service, We will give proper suggestions to customers according to the style they want. We can provide customers with design scheme for free, and we will try our best to meet the needs of customers.

  • Our pajamas are made of high-quality fabrics

    Pajamas are next-to-skin, therefore our pajamas are generally made of high-quality and comfortable materials. Due to the different demands of each customer for fabrics, we will recommend the corresponding fabrics and clothing according to the needs of customers. We will try our best to meet the requirements of our customers and make them satisfied with our service.

  • We have a professional quality inspection team

    We have a professional a team of quality inspection team, and customers can feel at ease with our products. Before delivery, we will re-check the goods to ensure that there aren’t any quality problems in the material of the products sent to the customers.

    If you need to put your own LOGO, the time to make a sample of workout clothes is usually 12 days to send it, if you don't need to put your own LOGO, it can usually be sent in a few days.

    The production time for bulk goods is generally 25-35 days after the deposit has been received and all the production details have been confirmed.

Request a Quote
Fill all information details to consultwith us to get sevices from us
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service